Une réunion « ARGENT DE POCHE » aura lieu pour les jeunes le mercredi 24 juin en Mairie à 18H00.
Le conseil municipal a créé en 2019 un dispositif « Argent de poche » réservé aux Germinois âgés de 16 ans révolus à 18 ans non révolus, bénéficiant d’un accord parental, signataires de la charte d’engagement et dans la limite de 2 missions par jeune et par an.
Depuis 2019 , les missions sont proposées pendant les grandes vacances scolaires en fonction des besoins identifiés par les services communaux.
Vous trouverez ci-après le dossier à compléter et la charte à faire signer par l’enfant et un parent. Puis à déposer en mairie avant le mardi 23 juin.
