EDF se mobilise

Fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, le groupe EDF se mobilise pour accompagner tous ses clients.

Près de 3 000 conseillers sont mobilisés, à distance, pour assurer la qualité de service et l’accompagnement nécessaires des clients particuliers, entreprises et collectivités. Tous les outils et services restent accessibles depuis les espaces clients dédiés sur le site edf.fr et depuis l’application mobile EDF & Moi.

Pour ses clients particuliers, EDF applique la prolongation de la période de trêve hivernale jusqu’au 31 mai 2020 (au lieu du 31 mars 2020) afin qu’aucun foyer ne soit privé de gaz ou d’électricité en cas d’impayé.

Pour les clients les plus en difficulté, les conseillers solidarité de l’Ouest, équipés pour le travail à distance, sont mobilisés pour maintenir notre accompagnement auprès d’eux.

Afin de vous répondre au mieux dans ces conditions exceptionnelles, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :

    Le portail PASS :   A privilégier pour toutes vos demandes courantes https://pass-collectivites.edf.com   Votre correspondant solidarité vos référents PASS, sont disponibles pour vous accompagner dans son utilisation.        L’accueil téléphonique :   Assuré par nos conseillers solidarité au 0 810 810 111 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.      Le chèque énergie :   Les envois par courrier se feront entre le 11 mai et le 15 mai, les délais d’acheminement pourront être allongés. Les bénéficiaires ayant choisi la pré-affectation de leur chèque énergie ne seront pas impactés.