École de Musique de l’Illet

L’École de Musique de l’Illet  dispense son enseignement musical sur 5 « sites » : Chevaigné, Saint Aubin d’Aubigné, Saint Sulpice la Forêt, Gahard et Sens de Bretagne. Elle emploie 23 professeurs et une assistante administrative les mardis et vendredis. En 2018- 2019, 320 élèves de tout âge étaient inscrits, provenant des communes de la Communauté de communes du Val d’Ille Aubigné, de Chevaigné et de Saint- Sulpice- la- Forêt.

L’Ecole de musique de l’Illet assure à ses adhérents une formation théorique et instrumentale ainsi qu’une formation aux musiques d’ensemble, le tout échelonné sur deux cycles d’apprentissage structurés et validés. Les enfants peuvent commencer l’éveil musical à partir de la moyenne section.

Promouvoir la joie de jouer ensemble, de construire des projets et d’aller au devant des publics locaux, tel est, en résumé, le projet qui nous anime.
Le secrétariat de l’école de musique est ouvert au 1 place du Marché à St Aubin d’Aubigné les mardis et vendredis de 9h à 13h et de 14h à 17h

 CONTACTS :

Ecole de Musique de l’ Illet
Les Halles
35250 Saint Aubin d’Aubigné
emi@emi.asso.fr
Tél. : 02.99.37.73.53.
Catherine Maurice : 07.68.67.32.51.
Site : emi.asso.fr